samedi 10 juin 2017

Charley Davidson, 10 Dix tombes pour l'enfer (Darynda Jones)

Détective privé à mes heures et Faucheuse à plein temps, je me suis toujours posée beaucoup de questions. Mais « comment arrêter trois dieux maléfiques différents ? », c’est nouveau ! Le hic : l’un de ces dieux, même s’il n’en a pas conscience, est mon si séduisant mari. Est-il trop tard pour le ramener dans le droit chemin ? Entre une fugitive à protéger, un homme accusé du meurtre d’une femme toujours en vie à innocenter, et un pendentif surnaturel terrifiant à dissimuler, j’ai bien du mal à trouver quelques minutes pour sauver le monde…

J'aime beaucoup cette saga. C'est léger, divertissant mais avec une intrigue complexe qui ne lasse pas. De révélations en révélations, on en apprend plus sur Charley et son petit monde. 

Bien rythmé, punchy, de l'action, de l'humour, c'est vraiment une série qui rend addict. 


Note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire