mercredi 27 novembre 2013

Mon cadeau de Noël


Cette année, j'ai fait une petite folie pour mon cadeau de Noël. 
Une fois n'est pas coutume (comment ça, j'arrête pas de faire des folies ?? Non ma petite dame, mes "adoptions" de livres ne sont pas des folies, juste du caritatif !).

Alors, vous avez deviné ?

Non, pas un énième bouquin à en faire vaciller ma PàL (même si yaurait pas besoin de me forcer…), ni une nouvelle série en DVD… 
(Tss, je ne suis pas aussi prévisible quand même ! Si ?)

Et pas non plus une nouvelle casserole ni un bel aspirateur. Loupé ! Ah ah !

A fond dans la technologie et sans jamais pouvoir lâcher mes livres, je me suis offert une liseuse (une Kobo Aura si vous voulez des précisions). Une "lisette" selon mon fils. (Sacrée Lisette !)

Après quelques temps d'utilisation (oui car impatiente de savoir comment ça fonctionne, de tester la lecture et l'autonomie), je ne peux que me féliciter de ce fooooormidable achat. 
Vraiment ! 
Alors là, j'ai fait fort cette année pour mon cadeau de Noël. (danse de la joie - en mode Tigrou) et yaura même pas eu besoin de l'emballer !  

♥ Le même format qu'un livre de poche et tout léger. C'est top pour mettre dans mon sac. 

♥ Exit la lampe de poche pour lire le soir confortablement installée dans mon lit (mon mari ne sera plus dérangé par ces éclairs de lumière intempestifs alors qu'il essaie de ronfler dormir). Je vais lui faire un bel enterrement pour toutes ces années de bons services (à la lampe de poche, pas à mon mari, hein !)

♥ Youpii l'autonomie de cette liseuse qui va m'être très profitable pour nos vacances en camping-car sauvage-sans-électricité-pour-recharger-les-appareils-électriques (et c'est mon mari qui va être content que je ne charge plus à mort le camping-car avec tous mes kilos de livres - quoiqu'il reste ceux des enfants ^_^)

♥ Ahah, je vais pouvoir enfin lire tous ces ebooks que mes copines m'envoient par mail. Je vous adore les copines !


Ca a de la gueule, quand même ^_^


Bref c'est trop cool de la mort qui tue, comme diraient mes enfants. 

Oui j'avoue être une totale geek… hihihi !

….

Mais tout compte fait…. après réflexion, comme c'est mon mari qui va avoir pleins de bénéfices de mon achat, je pense qu'il serait juste qu'il me l'offre pour Noël, non ? 
Chéri t'en penses quoi ???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire